Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2008

localisation

christophe DEBRUYNE

2710 rd 916

59380 quaedypre 

 

on est bien situé au centre de l'europe et en plus maintenant on est trés connu, ici on est pas vraimant ch'ti, mais plutôt flamand. enfin pour moi nice et marseille c'est deux communes voisines.

vous voyez bergues pour moi , c'est à deux minutes en voiture ou à 20 minutes en attelage. je l'ai déja fait à pied mais que c'est loin presque une heure en faisant attention de pas se faire renverser. t'sais qu'il en passe des carrettes ichi. dans un bon français on dira. savez vous qu'il passe beaucoup d'automobiles dans notre belle bourgade.

on est bien dans le nord. c'est un pays chaleureux. bienvenue chez les ch'tis

quaedypre est une petite commune de flandre maritime situé juste au sud de bergues. à la sortie n°16 de l'autoroute A 25. et à dix minutes de l'autoroute A16 sortie lille.

personnellement quand je vais à la porte de versaille pour le salon de l'agriculture par exemple. je ne fait que 292 kilometres.

si vous etes allés voir le film bienvenue chez les ch'tis, dans la scene du char à voiles on voit deux chevaux qui galope sur la plage, puis juste aprés on en voit un tout seul qui galope dérriére, il s'agit de lilius du bon coin qui est né dans mon élevage fils de UMARA et de ULYSSE lors du film il appartenait à la ferme de sainte foy au moëres, prés de bray dunes.

Commentaires

Est -il possible de visiter votre élevage, et voir certains de vos chevaux à vendre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
JF Marchesseau
0624182014

Sinon votre site internet est agréable à visiter.

Écrit par : Marchesseau J François | 11/05/2008

En vacances quelques jours dans la région la semaine prochaine, peut on passer vous rendre une petite visite
afin de voir quelques "beaux" chevaux comme on les aime? Merci. C. Lemaitre

Écrit par : LEMAITRE Christian | 11/07/2008

bon depart

Écrit par : DymnSiniWenny | 30/05/2012

Les commentaires sont fermés.